Rajout d'options sans autorisation

amelie bouquillon

On m'a rajouter le pack ciné série Sans me demander mon avis du coup je passe de 34€ 93 à 53€93 et ce n'est pas la première fois en plus si on appel le service client en ce moment c'est payant j'en ai vraiment marre de canal plus.

Réponses de la communauté

80s

@anisnait bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Peut être que c'est l'option multisport qui vous a été offert pendant 3 mois et l'offre s'est terminée et cela vous coûte desormais 10 € de + / mois

Car pour ne pas avoir à la payer il faut désactiver l'option multisport depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Si c'est pas ça alors contacter le service client le lien est indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

anisnait

Moi aussi 10euros de plus je ne sais pas pourquoi

pierrickand

@Marie helene24616404

Commencez par suivre la procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact.

Marie helene24616404

exactement pareil de 25,90 c'est passé a 55,90!!! j'ai appelé numero gratuit 0805204020 et en fait ce sont 2 options que j'avais gratuitement pendant 24 mois et comme je ne m'en souvenais plus je n'ai pas résilier un mois avant donc je dois payer jusqu'en décembre je ne peux pas résilier !!!honteux!!! a votre avis que puis je faire ? Opposition aux prélèvements?

80s

@Oaudry bonjour

Suivez mes conseils plus bas

Cordialement !

oaudry

très exactement dans la même situation ... franchement c'est pénible ...

80s

@Amélie bonjour

Vérifiez que votre compte n'a pas été piraté

https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants

Si c'est le cas changez votre mot de passe

https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Et contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !