options sport

cesveines

trois mois sans sport donc on paye bein pour rien et une partie de canal aussi y aura t'il une régularisation.j ai pris contact avec bein qui m'a renvoyé a vous .merci bonne journée

Réponses de la communauté

odd123

C'est pas possible parce que je suis arrivé après vous sur ce forum. Je ne savais pas que vous étiez médecin. Décidément tant de cordes à votre arc !

odd123

Vous pourriez vous appeler perroquet aussi mr Char ça vous irait bien :)

Il faut appeler le service client pour bénéficier d'une remise de 25 % pendant 3 mois.
---> voir les n° de téléphone contenus dans le lien donné par Christopne13250