changement d'avis sur mon abonnement

Christian38330

suite à des problèmes de parabole mon mini décodeur ne fonctionnait plus correctement.
aprés remise en état de la parabole le signal et la qualité de celui ci sont redevenus "normaux".
aussi je souhaiterai conserver le mini décodeur plutôt que de basculer sur un second décodeur comme canal me le propose.
comment résilier la proposition de canal du second décodeur et revenir sur l'option du mini décodeur que je possède toujours chez moi ?
merci pour aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian1128195

Sur le lien donné par char hanté,vous trouverez aussi les moyens de contact en par email.

Christian38330

merci pour aide. Mais puis je le faire par mail, ce qui me permet de conserver une preuve, plutôt que par téléphone ?
bon week-end