perte de qualté d'image, de frizz sous Apple TV derniere version

bertrand6265336

Bonjour
sous APPLE TV 4K et la dernière version de l'application , j'ai des phénomènes de Frizz, de flou et de perte d'image qui est important et uniquement sur l'application Canal
sous France TV pas de soucis !!
suis je le seul ??
j'ai désinstallé l'appli , redémarrer l’Apple TV et rien n'y fait !!
est ce normal ???
Cordialement
BM

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Avez-vous suivi la préconisation de fred7516 un peu plus bas ? A savoir privilégier la connexion via Wifi et non par Ethernet ?

Yann19902503

Même problème l’image stoppe. Pendant ce temps sur Ipad aucun souci.
Il faut retourner sur la mire et relancer la chaîne
C’est incessant matin, aucun problème avant.
Ça arrive sur plusieurs chaîne, planète national géographie Eurosport entre autres

@bertrand6265336

Bonjour,

Si vous êtes client Fibre, quelque soit le FAI et que votre ATV est connectée en Ethernet, privilégiez la connexion Wifi, il y a déjà eu des retours sur ce forum a ce propos.

Rappel des versions TVOS / Mycanal
• TVOS 13.4.6
• Mycanal 4.6.1, ( en attente de la version officielle 4.6.2)

N’hésitez pas a réinitialiser votre ATV (électriquement).
Voir également ce test de connexion avec les serveurs Canal.
https://test.canal.fr/

Cdt.