Je ne comprend pas le montant de ma dernière facture qui à augmenter

jiji75015

Je ne comprend pas le montant de ma dernière facture qui a augmenté de plus de 20 euros merci de me fournir des explications svp

Réponses de la communauté

Zazen

@catherine et jean marc: Bonjour

Vous devriez lire la participation en dessous de la vôtre afin de savoir comment contacter gratuitement le service clientèle :)

Cdlt

catherine et jean marc

Moi aussi. C est la même chose. Je ne comprends pas...

Zazen

Bonjour jiji75015

Vous devriez contacter gratuitement le service clientèle par ex. au 0 805 204 020 pour lui poser la question...