live my canal sur safari

Abonne-21C6351L

Bonjour,
Depuis plus d'un mois, Impossible de regarder le live my canal sur le Safari de mon iMac: écran noir et triangle barré. Je reçois normalement les directs de la tv d'orange, France tv, mytf1 etc..
les tests Fast et c+ sont corrects et même si la réception n'est pas parfaite (adsl et pas encore la fibre), ils sont identiques à ceux des mois précédents
Sur Chrome, je vois mycanal mais le direct est parfois entaché de coupures brèves surtout en soirée.
j'avais déjà contacté l'assistance début mai et le conseiller m'avait parlé de problèmes avec safari sans me donner plus d'explications ni de délais de retour à la normale.
Une réponse claire et précise serait nécessaire car je regarde canal que sur mon ordi et j'avoue en avoir marre des ces problèmes récurrents de réception...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-21C6351L

Merci Fred pour ta réponse claire même si je suis déçu de devoir attendre qu'une nouvelle fois Canal cherche une solution (j'ai effectivement Catalina et c'est le problème existe depuis cette maj) J'utilise le test canal mais, comme indiqué dans mon précédent post, Safari ne fonctionne pas même le test est parfois correct.

fred7516

@gbmedoc

Bonjour

Privilégiez Chrome ou Firefox dans leurs dernières versions .
•Chrome / 83.0.4103.97
•Firefox / 77
Le problème est récurrent avec les extensions ou la gestion des droits numériques avec Safari.
Voir ce test avec les serveurs Canal, a tester a différents moments.
https://test.canal.fr/

Quelle version de Mac OS utilisez vous ?
Si vous utilisez Catalina Canal prépare prochainement une App pour cet OS.

Cdt.