probleme a associe la carte satellite et le decodeur dans rubrique "materiel"

Sophiesat

je ne recoie plus mes chaines ocs /disney etc...jai acceder mon espace client et rubrique materiel. comment dois-je "associer" la carte satellite et mon decodeur sur cette page ( comme l'indique le message qui vient sur ma television quand jessaye d'acceder ces chaines de tele pour lesquelles je suis abonnee). merci

Réponses de la communauté

80s

@harry

Je viens de vous indiquer 1 lien avec tout les numéros non surtaxé pour les joindre

Cordialement !

harry92

Et bien evidemment, le service client ne peut pas prendre d'appels et le message renvoie ver la panacée qu'est censé être l'espace client.

80s

@Harry bonjour

Avez vous essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

harry92

Ca ne fonctionne ni sur mon décodeur chaine 944 "réactiver mes droits" ni sur le site.
Message : Un probleme est survenu
Redémarrage du décodeur === > Rien
Tentative avec de multiples navigauteurs sur internet ==> Rien
Autre chose à faire ?

80s

@sophiesat bonsoir

Pour associer la carte avec le décodeur allez sur la chaîne 922 et relevez les informations relatives au matériel puis allez sur la chaîne 944 ou ici

https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

Cordialement !