Problème de changement de box et de décodeur sfr

XP2005

Bonjour, on m’a changé ma box de Sfr et mon décodeur, je n’ai donc plus le même code wifi et donc je n’ai donc plus accès aux chaînes de canal plus.
Merci de rappeler au *****ou au ***** ou par mail à .*****
Merci par avance.

Réponses de la communauté

80s

@Frédéric bonjour

Regardez ma réponse plus bas cliquez sur le lien

Cordialement !

frederic25737663

J'ai changer ma box et suis sur SFR a la place de FREE

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à la réponse de 80s que quand on change de box et /ou de décodeur d'un FAI il faut tout simplement communiquer à Canal son nouveau numéro de carte qui peut-être virtuel . Par exemple sur les box SFR on le trouve dans l'écran diagnostic.

80s

@xp bonsoir

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !