Plus d'accès aux films ni au live

Laurianne38636696

Bonjour, depuis 2 semaines, "aucun contenu disponible" dans le live sur iPhone & ordi Windows 10 + même plus possible, sur l'ordi, de voir des films via la page d'accueil: "veuillez modifier votre abonnement sur l'Apple store". Et impossible de contacter le service clients, je n'y aurais pas droit avec mon abonnement! Des idées ou dois-je considérer résilier mon abonnement? Merci!

Thème
Services

Réponses de la communauté

fred7516

@Laurianne38636696

Bonjour

Si vous utilisez un VPN désactivez le Mycanal est incompatible avec ce logiciel .
• A noter un délai jusqu'à 8h après désactivation peut être nécessaire .

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cdt.