Problème pour enregistrer depuis la mise en place de "Nouvelle Expérience CANAL+"

Elio38230598

Quel est l'abruti qui a conçu la "Nouvelle Expérience CANAL+" ??????
Je ne vais pas répéter ce que tout le monde est à même de constater depuis sa mise en place.
Service dégradé + Enregistrements impossibles.
De plus, les gens qui répondent au téléphone, si tant est qu'on puisse les joindre, sont inopérants, inefficaces et mal informés puisqu'ils me disent que le problème vient de chez FREE, HISTOIRE DE SE DEBARRASSER DE LA PATATE CHAUDE !!!
NULS DE CHEZ NULS.
Une seule solution à cette dégradation de services : RESILIER NOS ABONNEMENTS.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@pae9

Ça ne sert pas a grand chose de menacer de resilier ici, car d'une part vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés, et d'autres part, la nouvelle interface en cours de déploiement sur les Freebox est la version R9 qu'ils déploient déjà sur tous les autres décodeurs depuis 2 ans, alors que l'ancienne sur les Freebox était une très vieille version R4.

pae9

bientot desabonnement si on revient pas à l'ancien interface !

80s