fonction "recherche" daans "canal à la demande"

fra111

bonjour,
depuis la dernière mise à jour,( 29/05/2020) je n'ai plus la fonction "recherche" dans la chaîne 8 " canal à la demande"<;
j'ai la box révoluton
est ce normal?,
cordialement

Réponses de la communauté

fra111

bonjour,
cherchez plus , j'ai trouvé le bon bouton!!!
merci à tous
cordualement

fra111

bonjour,
ok, ça , j'ai trouvé, merci.
+
maintenant, je cherche à programmer un enregistrement!!!!!
c'était trop simple avant!!!!!
existe t il une notice ?

pierrickand

Ça c'est la page d'accueil du service a la demande.
Je vous parles de la page d'accueil de l'univers Canal. Cf. 1ere capture d'écran sur le lien que je vous ai mis.

fra111

bonjour,
voilà mon écran TV
et même en allant complètement à droite, je n'ai pas la loupe
cordialement

pierrickand

Vous n'avez pas la même chose que sur la 1ere capture d'écran du sujet que je vous ai mis en lien?

fra111

bonjoru,
c"est justement ça le problème, il n'y a plus la loupe!!!
cordialement

pierrickand

Bonjour

Depuis la page d'accueil de l'univers Canal, bouton en forme de loupe.

https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox