Lorsque je démarre canal, l'écran canal apparaît puis disparaît pour laissez un écran bleu "pas de signal"

croconelle

Lors de la mise en route de canal, un écran canal s'affiche puis laisse place a un écran bleu "pas de signal"

Réponses de la communauté

mman47

combien de temps faut-il rester appuyer sur le bouton - ( environ)?

80s

@loremma bonsoir

Essayez la procédure que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

loremma13

Meme problème g beau éteindre et appuyer comme vous dites . Rien n'y fait .

haroldo59

Bonsoir.
J'ai contacté Canal cet aprem pour le meme problème chez mes parents.
Pas obligatoire d'enlever la carte mais la méthode ressemble à ce qui a été proposé.
Eteindre le décodeur bouton arrière.
Appuyer sur la touche - ( moins ) située en facade et redémarrer le décodeur tout en gardant la touche - enfoncée. Garder cette touche enfoncée jusqu'à ce qu'on vous demande l'appairage de la télécommande et réinstaller le système.
Je pense qu'une mise à jour a du bloquer les décodeurs.
Bonne soirée à vous

80s

@cosmo

Merci de votre retour !

Bon dimanche !

Cordialement !

opelcosmo

Merci 80s j'ai suivi ta manipulation, ça rame un peu mais ça marche, bravo t'es un chef.

80s

@cosmo bonjour

Avez vous essayé la procédure que j'ai indiqué plus bas ?

Cordialement !

opelcosmo

Apparemment canal ne répond pas au problème depuis se matin, je vous promet que ça va chier de ma part, j'en ai marre de payer pour une merde pareille.

80s

Bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

pabri

Même problème. Aucune manipulation n'y fait. Et on ne me rappellera que jeudi 11/06...Merci canal.

gemages

j'ai également le même souci. Brancher et debrancher la prise hdmi. eteint allumé. rien n'y fait ou si après plusieurs essais.

danynoux

Bonjour ,
J ai moi aussi le même problème depuis ce matin et j'ai beau débrancher la prise et la remettre pour relancer le décodeur, c'est toujours pareil.

joda8181

Moi aussi meme probleme depuis hier soir,ce matin pareil il m indique "inserer carte",eteind et rallume rien

2uly

même problème

bubu!?

Idem ce matin

capujuju

idem ce matin, avec quelques signes identiques depuis quelques jours

pierrickand

Bonjour

Je l'ai eu ce matin aussi. Etteignez électriquement le décodeur par le bouton arrière pendant quelques secondes, rallumez le. Attendez quelques dizaines de secondes qu'il redémarre (le logo canal+ apparaît puis disparaît plusieurs fois, mais au final, il démarre bien).

Camille5209972

Moi aussi même problème

opelcosmo

moi j ai le meme probleme depuis ce matin