Accès à l'Équipe numérique aux abonnés Canal+, comme çà marche !?!

chatminou51

Bonjour
le 10 mai dernier, je me suis abonné à l'Équipe numérique en profitant de la promo à 0,99€/mois pendant 6 mois.
En répondant à un questionnaire de satisfaction reçu par mail, j'ai vu que l'on pouvait avoir cet abonnement via Canal+ ! Hors, je suis abonné à Canal+ depuis de nombreuses années !
Pouvez-vous me dire si mon abonnement actuel, que j'ai pris le 10 mai dernier, fait double emploi avec mon abonnement Canal+ !
Et si c'est le cas, comment dois-je procéder pour profiter d'un abonnement à l'Équipe numérique via mon abonnement Canal+
Merci
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Pour vous répondre il faut dire quel abonnement vous avez (vous seul le savez sur ce forum d'abonnés).

Sinon, regardez ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-...

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup non, ça ne fait pas partie des packs mentionnés sur le lien que je vous ai mis (les packs sport, sport+, mini-sport et les offres Intégrale/Intégrale+ qui inclus tous les packs et options).

chatminou51

Bonjour
Excusez mon imprécision dans mon premier message
Le 10 mai dernier, donc, je me suis abonné à l'Équipe numérique en profitant de la promo à 0,99€/mois pendant 6 mois.
En répondant à un questionnaire de satisfaction reçu par mail, j'ai vu que l'on pouvait avoir cet abonnement via Canal+ !
Hors, je suis abonné à Canal+ depuis de nombreuses années !
Formule de mon abonnement : Canal+ (19,90€/mois) + pack Canal+ (15,00€/mois)
Pouvez-vous me dire si mon abonnement actuel, que j'ai pris le 10 mai dernier, fait double emploi avec mon abonnement Canal+ !
Et si c'est le cas, comment dois-je procéder pour profiter d'un abonnement à l'Équipe numérique via mon abonnement Canal+
Merci
Cordialement