My canal sur box orange

berthe4712400

Bonjour
Je suis abonné à Canal plus via un décodeur TNT. Je suis équipé depuis récemment de 2 décodeurs orange via la fibre. Je souhaiterais avoir accès à My canal grâce à ces 2 décodeurs. Comment puis bénéficier de M’y canal sur mes décodeurs orange fibre?
Merci beaucoup

80s

@berthe bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Attention canal n'autorise que 2 décodeurs par abonnement !

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@berthe4712400

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange. Mais ils peuvent être déclaré en tant que décodeur (1er et ou 2nd décodeur) pour les offres Canal+. Ils disposent d'un univers des chaines Canal+.

Le sujet donné par 80's vous indique bien comment utiliser 2 décodeurs, quelles combinaisons sont possibles, et comment se passe l'activation (> en contactant le service client).

berthe4712400

Oui merci mais ça répond pas à ma question.