Canal plus ne fonctionne plus après un changement d'opérateur

Françoise BR

Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur : nous sommes passés de Orange à Bouygues depuis le 6/6/2020 et depuis nous n'arrivons plus à accéder à Canal Plus. Quand nous cliquons sur le logo Canal plus, il nous est proposé des offres d'abonnement alors que nous sommes déjà abonnés. Alors que Netflix marche toujours par exemple. Merci de nous aider à nous reconnecter à notre abonnement.
Cordialement,
*****