changement de chaine par internet

Bernard43681272

Bonjour

J'ai un problème de réception par la parabole et lorsque que je passe par chaine par internet à chaque fois que je change de chaine je suis obligé de passer par chaine internet il doit bien y avoir un moyen pour changer de chaine normalement .
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le décodeur est réglé en reception sat, il vérifie si la réception sat fonctionne à nouveau à chaque changement.

Pour passer le décodeur en reception internet uniquement, il faut faire une réinstallation sans le brancher à la parabole. Par contre, vous ne pourrez plus enregistrer.

Le mieux c'est de résoudre votre problème de réception sat via un contrôle de l'installation par un antenniste.