Impossible d'accéder aux programmes depuis navigateur

gauthier.leonard.334

Bonjour,
Depuis le 7 juin au matin, je n'arrive pas à accéder aux programmes depuis http://www.canalplus.com via navigateur (Firefox, Edge, ou Chrome), le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" s'affiche (cf. capture d'écran).
Cependant je suis bien abonné à l'offre "CANAL+ OFFRE -26 ANS et LE PACK CINE SERIES +" et j'arrive à accéder aux programmes depuis mon iPhone et mon Apple TV.
Y a-t-il une interruption de service connue lié à l'accès via navigateur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies BDE vis navigateurs.
Vérifiez que vous n'avez pas un VPN sur le PC.