Mycanal : message suivant lorsque je veux visionner sur une tablette : errors.core.create_keys_error

stefff1

Mycanal : message suivant lorsque je veux visionner sur une tablette : errors.core.create_keys_error

Thème
myCANAL

80s

@stepfff bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet et vérifiez que votre tablette soit bien à jour

Sinon essayez de réinstaller l'appli

Cordialement !

Réponses de la communauté

Maxime37666577

Je tiens à préciser que les autres vidéos fonctionnent sauf celle de la F1dhier, donc cela vient de chez vous

Maxime37666577

@remy de l'assistance: ça ne sert à rien de récrire votre message 10 fois !

Cela m'arrive également sur le replay du grand prix de F1 dhier.

Svp ne le dite pas de réinstaller, de faire la maj de licence ou encore de changer de support, tout cela à déjà été fait.

Merci de résoudre le problème (qui vient de chez vous) et de me déduire mon abonnement au prorata de la durée du problème

Merci

Nicole44083924

@remy sur l'assistance canal je ne trouve pas l option des problèmes rencontrés sur mycanal sur portable ou tablette !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicole : n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic.

Tenez-nous informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Nicole44083924

@Remy oui idem ! ce que je ne comprends pas ! c est que j ai 2 versions Mycanal est sur la version 4.7.2 j ai accès au live ! mais avec cette version je n ai pas les programmes de canal plus alors que je suis abonné !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicole : Rencontrez-vous le même message d'erreur lorsque vous passez directement par le navigateur, sans passer par l'appli myCANAL ?

Nicole44083924

et la version mycanal qui fonctionne version 4.7.2

Nicole44083924

@Rémy version canal 19 version android 10

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicole : Quelle est la version de votre appli myCANAL et de votre versions Android ?

Nicole44083924

@Remy oui l appli est à jour je l ai désinstallé et réinstaller ! ce que je ne comprends pas c est que j ai 2 appli mycanal : 1 sans canal plus ou j ai le live et 1 autre avec canal plus avec le message d d'erreur a chaque essai de lecture live ou replay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicole : Bonjour, votre appli myCANAL est-elle bien à jour sur le store de votre tablette ?

Nicole44083924

même chose ! a la différence que je peux lire les films dans la playlist et pas en live ? pénible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elgringo,

Le message est souvent lié aux licences.

Pouvez-vous redémarrer le téléphone et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

elgringo75

Alors j'ai le même problème, et ce n'est pas sur l'application mais le navigateur (chrome) de mon téléphone.
Et visiblement ça pulule sur les forums ce message d'erreur.
Perso, je sais pas si ils s'en occupent vraiment.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicholas : Bonjour, votre appli myCANAL est-elle à jour de la dernière version disponible, de même que votre version Android ?

nicholas44070976

Même problème pour moi. Même message d'erreur sur deux tablettes différentes alors que ça fonctionnait bien hier soir et tout à l'heure où je l'ai un peu démarré avant de finir qqch en cuisine et d'y revenir et là ça ne marchait plus.