Qualité vidéo MyCanal

vi111

Bonjour,
Je voudrais savoir la qualité vidéo que l'on a quand nous regardons MyCanal via un naviagateur web, via Firefox, chrome, opera,edge ?
Je demande ça car firefox, chrome et opera bride la qualité video de netflix au plus à 720p et sur edge nous pouvons accéder à la 4k.
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand
vi111

merci et pour l'application sur android tv et la ps4 ? on a la 1080p ? la 4k ?

pierrickand

Pareil pour l'instant.
Pas de date annoncée pour l'arrivée du 1080p ou plus (juste l'info comme quoi c'est prévu).

vi111

d'accord merci, qu'en est-il de l'application windows 10 ?

pierrickand

Bonjour

Via navigateur internet, c'est 720p au max, sur tous les navigateurs.

Pour Chrome, Firefox, Opéra, qui utilisent les DRM Widevine L3, c'est une limitation liée a ces DRM sur toutes les plateformes (même Netflix).

Sur Edge, d'autres plateformes proposent plus, mais pas encore myCanal.