Compte perdu

Michaël44070596

Bonjour j’ai un grave problème. Je me suis abonné le 13 mai avec l’abonnement CANAL+ OFFRE -26 ANS et LE PACK CINE SERIES + avec ce numéro de client : *****J’ai ensuite voulu résilier mon abonnement. J’ai pu le résilier sans problème. Et aujourd’hui j’ai essayé de me reconnecter mais je pouvez pas. J’ai essayé de changer de mot de passe mais ça m’a indiqué e-mail inconnu. J’ai pu recréé un compte (celui-ci) mais bien entendu j’ai plus rien. J’ai plus mes films que j’avais en vod et je peux même plus profiter du reste de mon abonnement.
Ou est passé mon ancien compte ? Pourrai-je le récupérer ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Michaël

Vous devriez contacter gratuitement le service clientèle par ex. au 0 805 204 020 pour lui poser la question...