J'ai bien l'offre canalsat panorama et je ne peux pas accéder aux chaines via My canal (sur Macbook pro) . Que faire ?

Genevieve17904752

Bonjour,J'ai bien l'offre canalsat panorama et je ne peux pas accéder aux chaines via My canal (sur Macbook pro) . Que faire ?
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

floderic76

Ben non pas de pb d'impayé, vpn et d'application car connexion depuis un navigateur (Safari, Chrome, Firefox) à jour, droits ok

Quand est-ce que le problème d'accès par ordinateur sera t-il enfin résolu ?! c'est pas une panne de quelques jours maintenant mais de semaine...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre ces conseils et à réessayer. :)

floderic76

Idem pour moi, je n'ai plus d'accès au live et films à la demande avec my canal sur mon macbook pro (abonnement C+ et Canal grand panorama).
Tentative avec navigateurs : Safari, Chrome ou Firefox. (Cache vidé bien entendu)

Le message est le suivant pour le live : "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."

Problème identifié depuis plusieurs jours....

regis7592

Bonjour,
J'ai le même problème avec MyCanal sur mon MAC. Avant tout fonctionnait et là depuis plusieurs jours je ne peux pas regarder de films alors que mon offre est OK.
Cela me demande de m'abonner alors que dans mon abonnement tout est OK.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?