affichage contrat

CAPRICORNE85

bonjour
pourquoi sur ma page d'accueil espace client , on me demande de signer votre contrat ou avenant
alors que je n'ai demandé aucune modif
veuillez supprimer cette page
merci d'avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si une modification a été faite dans votre abonnement, et que vous n'en n'êtes pas à l'origine, il n'y a pas 50 solutions :
Soit c'est quelqu'un de votre entourage qui l'a fait (il est très facile de modifier l'abonnement depuis la télé par exemple, sans aucun code ni mot de passe et en seulement 2 ou 3 clics), soit vous vous êtes fait pirater, et dans ce cas il va falloir agir en conséquence, et vite !
Dans un premier temps il va falloir déterminé d'où a été faite la souscription, et ensuite, si votre formule a été modifié, il va falloir vous rétracter pour revenir à votre ancien abonnement, sinon vous allez payé jusqu'à l'échéance.
Contactez vite le service client, et essayez d'éclaircir votre situation (car en cas de piratage, le pirate a peut-être accès à d'autres comptes) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits