decodeur canal+ne repond plus

ANDRE6924905

Bonjour
mise en route l'ecran reste noir
arret et remise en marche du decodeur sortir et remettre la carte ,l'ecran affiche CANAL puis devient bleu puis noir

Réponses de la communauté

jess55190

Merci praton85 grace à vous cela remarche

danynoux

Je suis ravi que ça est marché pour toi. Mais comme tu dis il faut être patient.
Bonne journée à toi.

THERMI1

Merci Praton 85
Faut etre un peu patient et ca marche...

danynoux

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous et je viens d appeler l assistance canal+ qui viens de me donner la solution. Il faut éteindre le décodeur avec le bouton qui est derrière le décodeur (pour un décodeur UHD). Ensuite il faut le rallumer et appuyer sur le signe moins qui se trouve en façade jusqu'à ce que le message"appairé la télécommande " apparaisse. Ensuite il faut suivre les instructions à l écran et ça refonctionne.
La personne que j ai eu au téléphone m'a dis que le problème pouvais venir d une mise à jour qui se serai mal installé.
Voilà j'espère que cela va vous aider.
Cordialement.

jean-marie2227268

Il faut refaire une mise à jour du décodeur.(assistance canal +)

Anonyme

Idem, écran bleu puis noir. Appuyer sur menu de la télécommande, la barre apparait sur l'ecran noir, allez ds réglage, puis fr une réinstallation partielle. Pour moi ça a marché.

ANDRE6924905

Merci pour vos réponses
J'ai l'impression que le problème ne vient pas de mon décodeur
J'essaie de contacter l'assistance

Patrice3167066

idem depuis 2 jours, redémarrage etc.
Rien n'y fait

denis3142762

Même probleme

jean-marie2227268

Idem depuis hier soir

etienne5991651

même problème

THERMI1

Idem ce matin
problème canal +