integrale et mini décodeur

yeri84

Bonjour
Je suis abonné avec la formule intégrale et le nouveau décodeur 4K-UHD.
Pouvez vous me dire si acec la formule intégrale le mini décodeur est gratuit et s'il y a une cotion pour l'avoir ?
Merci d'avance

Zazen

@yeri84

Etant moi-même abonnée à la formule L'Intégrale, la location des 2 décodeurs m'est bien offerte, peu importe la date de sa validation :)

---------------------------------------------------

La fonction e-chat n'existe plus que pour les personnes sourdes et malentendantes via un espace spécifique: « Sourdline »

Nous pouvons effectuer une réclamation par e-mail, via un formulaire d'envoi en ligne, après avoir choisi une thématique depuis l'Espace Client:
https://client.canalplus.com/contacts/

  • au cas où, une adresse email est également notifiée dans les mentions légales ainsi que dans les CGA à l'Art. 13.1: servicesclients@canal-plus.com
  • -

    Bien cdlt

Réponses de la communauté

yeri84

Je viens de rappeler le service client.
Seul le dépôt de garantie du mini décodeur soit 75e me sera facturé
la location du mini décodeur était bien GRATUITE en rapport à mon abonnement intégral,

A priori c bon, je vais attendre de le recevoir avant de confirmer......

odd123

Quand on a l'intégrale on ne paye pas de location justement !

yeri84

je vais essayer de les recontacter
J'ai prix l’intégrale en octobre 2018 à 70E (promo) peu être pour ça qu'ils veulent me faire payer les 6E de location pour le mini décodeur ?

On peut plus les contacter par tchat ou mail ?

odd123

Bonjour

J'ai le mini décodeur et l'intégrale et je ne paie pas de location ni pour l'un ni pour l'autre

yeri84

Je viens de TL au 0805204020
Il mon indiqué que pour avoir le mini décodeur, je devais payer l'abonnement de 6e mensuel.
J'ai insisté, il mon dit que c'était normal que je paye l'abonnement du mini décodeur même avec une formule integrale.

yeri84

Merci pour ces réponses

yeri84

Bonjour
le fait de prendre le mini décodeur, ne change rien à la date de mon engagement ?