chaîne 8 indisponible avec message d'erreur

regisne

impossible de regarder la chaîne 8 message d'erreur et blocage de la chaîne

Zazen

Bonjour regisne

Oui, d'autres abonnés indiquent également rencontrer le même problème que vous dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2359629-message-ctn-prepod-0-9-0-wip-18-05-2020-21-18-21-acces-videos-demande

Vous devriez rajouter votre témoignage...

Cdlt

Réponses de la communauté

MARC4404427

j'ai aussi le même problème avec le même message. Il n'est plus possible d'accéder aux films à la demande par exemple alors que l'accès aux programmes CANALSAT des autres chaines ne pose pas de problème