message CTN prepod 0.9.0-wip (18/05/2020 21:18:21 pas d'accès videos a la demande

PIERRE37348328

message rectangle en bas a gauche de l ecran et plus d'acces video a la demande

Réponses de la communauté

THIERRY2484043

idem je confirme la résolution du problème ! Merci

NOC2

Je confirme la résolution du problème , Merci.

LIONEL1953157

Bonjour, je viens de vérifier. tout fonctionne. Merci. aura-t-on un geste commercial de Canal sur ce désagrément ?
Merci

virginie71

Bonjour tout fonctionne comme avant merci beaucoup

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer votre box et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

NICOLAS20515941

Alors là aucunes idée mais je suis rester au téléphone pendant que la personne de chez sfr effectuait des réglages car il à éteinte ma box remis en route Amazon prime qui déconnait aussi mais Nikel pour une fois que je ne fustige pas après sfr désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d informations

NICOLAS20515941

Bonjour problème résolu de mon côté en contactant SFR

Bonjour à tous,

Je vous rassure je ne vous ai pas oublié.

J'ai bien logué un incident auprès de notre régie, je viens de les relancer. Je vous tiens informés dès que j'ai plus d'informations.

Pour contourner cette anomalie en attendant la résolution de cet  incident, je vous conseille d’accéder à CANAL+ A LA DEMANDE via le menu "Replay" de SFR.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

NICOLAS43894839

Bonsoir le meme probleme depuis plusieurs jours et pas de nouvelles au prix du service?????
Il s'agit pour moi de la sfr box 8;
Saïd, aidez nous!!!!

LIONEL1953157

Un de plus… Pareil pour moi. La box 8 est une grosse arnaque !
Bref, vous pouvez toujours voir canal à la demande en passant par le "REPLAY" de SFR. Ca fonctionne parfaitement.
La box 8 de SFR est nulle et Canal+ encaisse l'argent et ne fait rien.
Vive la France !

Evelyne31447430

Evelyne
Bonjour moi aussi également depuis une semaine, message d'erreur

Marc32378214

Pourquoi personne de CANAL ne répond jamais ?????

JONATHAN38309933

Même soucy pour moi.Le problème persiste !!Saïd des nouvelles?

ludivine14j

Exactement le même problème depuis jeudi. En attendant rien est résolu et 13 euros de hors forfait pour que le technicien de canal me dise que ça vient de sfr il devait me rappeler à 14h j'attends encore !

legjac7

Bonjour,

Même problème et impossible de joindre canal !!!!

NABUCTHOL1

Même problème également. En plus canal rejette la responsabilité sur SFR et SFR sur canal. Il ne faudrait pas que le problème perdure…….

virginie71

bonjour même souci j 'attends des explications. heureusement appli sur le tel fonctionne + chromecast ouf

YOLANDE42230047

Je rencontre les mêmes difficultés. L'application canal + ne fonctionne pas. J'ai le même rectangle et retour à l'écran d'accueil sfr. J'ai essayé de désinstaller plusieurs fois et de réinitialiser la box sfr 8 rien ne marche. Par le replay j'arrive à avoir canal à la demande mais le film se lance et ça coupe... retour à l'écran d'accueil. Je ne sais plus quoi faire. Super la box sfr 8... c'est la catastrophe.

Jojobibi59

Bonjour même sousci, et en passant par le replay sur la page d accueil sfr et allez sur chaîne on peut lancer canal à la demande. Mais c est pas normal que c est si long pour régler le problème, on ne s est même pas d ou sa vient, sfr ou canal.

ohaime83

Bonjour à tous, même problème.

Mais comme l'a écrit Marc32378214, il faut se rendre sur le menu SFR, sur "Replay", pour avoir accès à Canal+ à la demande qui fonctionne.

Mais c'est du dépannage.

NICOLAS20515941

Bonjour pareil chez nous box SFR 8 redémarrage, mise à jour, tout débranché rebranché rien n y fait .....une solution au plus vite serait bien venus......

bibi91390

J ai le même problème avec ma box 8 sfr

NOC2

A lecture de tous les messages, le problème est lié à tous les utilisateurs du dernier décodeur SFR TV8, je ne suis pas sur que SFR soit exempt de toute responsabilité dans cette anomalie.....

Ce décodeur TV8 en effet est loin d'être abouti avec tous les problèmes liés à l'enregistrement dans le cloud. Leur service technique informatique ont beaucoup de mal pour corriger ces régressions par rapport aux décodeurs précédents.
En 2 mots va falloir être patient

Marc32378214

un conseiller SFR (et oui c'est possible!!) a trouvé une solution...il ne faut pas se rendre sur canal plus....il faut aller dans le menu replay du menu SFR....puis choisir une chaine entre 152 et 156....et on peut accéder normalement à canal à la demande....

Marc32378214

canal nous conseille de nous rapprocher de FAI.....SFR pour moi....et SFR me conseille de me rapprocher de Canal ....comment fait on ???????

Marc32378214

bonjour....que fait CANAL PLUS....j'ai le même problème avec ma SFR BOX 8....ça va être réglé quand ?
Monsieur SAID des news ????
Entre Sfr et canal plus on est bien servis :(