Problèle avec Canal à la demande (replay)

MARCEL346371

Bonjour.
Très (trop !) souvent, en allant sur canal à la demande (replay), apparait en bas de l'écran à gauche un encadré blanc qui fait environ le huitième de mon écran de télé. Ce cadre contient tout un ensemble d'informations que je suis incapable de retenir ni de déchiffrer. Par contre je ne peux pas accéder au film que j'ai sélectionné et je suis à chaque fois obligé de débrancher et rebrancher ma box SFR (8) et le décodeur (8). Ce qui est très désagréable car chaque fois je monte et descends deux étages !
J'espère vraiment que vous aurez une solution.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Marcel

Oui, d'autres abonnés indiquent également rencontrer le même problème que vous dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2359629-message-ctn-prepod-0-9-0-wip-18-05-2020-21-18-21-acces-videos-demande

Vous devriez rajouter votre témoignage...

Cdlt