Aucune reception avec decodeur le cube

gregory300476

Depuis hier soir je ne reçois plus aucune image sur le decodeur tnt le cube a part le message de bienvenue. J ai verifier tout les branchement 2 fois pourtant. Cela viendrais pasde chez vous?Petite precision je suis brancher par antenne râteau numero du decodeur xxxxxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?