Accès perdu à myCANAL

PANTEL32996507

Avec ma nouvelle BOX Bouygues, j'ai l'option CANAL + séries, en plus de CANAL et des CANAL + dont je disposais auparavant. Malheureusement, je ne peux désormais plus accéder à mycanal xxxxxxxxxx. Merci de votre intervention.

Message édité: Merci de ne pas partager vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)