promotion abonnement

rolletb

J'ai appelé samedi 6 juin canal plus pour un problème technique (résolu) et je voulais en profiter pour me réengager 2 ans si il était possible d'obtenir Netflix dans mon offre intégrale pour 89,90 € par mois. Le conseiller m'a expliqué qu il allait faire mieux : me baisser de 10 € par mois mon abonnement et d'attendre 48 heures pour demander Netflix (car il ne pouvait pas faire les 2 promos en meme temps). J'ai eu un conseiller aujourd'hui qui me demande de faire une lettre de résiliation pour obtenir ce tarif car la proposition faite samedi n'est pas possible ?? C'est quand même fou qu'un conseiller me demande de me désabonner non ? c'est ça la récompense de la fidélité (je suis chez canal depuis près de 30 ans)!!!. Dois je envoyer le courrier ? Merci de vos réponses ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

En fait le service résiliation a plus de pouvoir (ou de moyen) que le service client.
Je pense que c'est pour ça.

rolletb

Merci pour vote réponse, j'ai contacté le service client qui me conseille de résilier mais je trouve extraordinaire de devoir résilier un abonnement pour continuer mon abonnement. C'est assez paradoxal

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne, à part vous et le service client, peut connaître votre situation.
Pour résilier il faut obligatoirement envoyer un courrier, c'est pour tout le monde pareil.
Maintenant, concernant la résiliation pour une promotion, je ne peux pas vous aider.
Si vous êtes proche de votre échéance et que vous résiliez, le service résiliation vous contactera et vous fera des propositions. Mais je ne sais pas si ce seront celles que vous a promis un conseiller.
Contactez le service client ici pour y voir plus clair :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits