allez vous enfin faire quelques chose ???

GIANCARLO40955190

bonjour ,
suite a ma plainte en rapport au maintien de vos tarifes sur les option sport de mon abonnement , que vous n’honores pas ...vous avés a deux reprise planifier des appels , inutile , et de plus insultant , car au bout de interminables minutes de musique stupide et barbante vous raccrochez sans donner suite , cette façon d’opérer est scandaleuse , je comptais sur vous pour obtenir un geste commercial , mais je vois que c'est penne perdue!!! si je ne reçois pas de réparation j'envisage d'autres recours via des voie moins agréable ,et j’espère que vous comprendrais que c'est une question de principe , on ne se moque pas des abonnes ainsi , je suis de plus en plus en coller mais je vous salue cordialement . Glaray

Thème
Services

Zazen

Bonjour Giancarlo

Vous devriez remplir un formulaire de réclamation en ligne, en suivant ce lien:
https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...

------------------------------------------------------------

Si vous l'avez déjà fait, en bas de la page de réclamation, vous avez ceci:
« Vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service clients mais estimez ne pas avoir reçu de réponse satisfaisante ? En savoir plus sur votre recours »

puis ensuite:
« Cliquez ici pour solliciter le Responsable du Dialogue Clients »

Vous pourrez alors envoyer un email et vous avez également le formulaire PDF avec l'adresse du Responsable du Dailogue Clients ci-après:
https://secure.media.espaceclientcanal.canal-plus.com/fil...

------------------------------------------------------------

Au cas où, + de N° gratuits dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

------------------------------------------------------------

Pour info. amicale, vous êtes sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

Réponses de la communauté

franck31084795

Il peut ouvrir aussi un bouquin d'orthographe, ça lui fera pas de mal.Vu les fautes et la tournure des phrases, je ne suis même pas allé au bout de son mail. Des correcteurs d'orthographe sont mis sur le net à disposition et sont gratuits. Faut pas hésiter surtout, parce que là on bat des records...