je possede Orange et je souhaite regarder canal+ avec orange

mutine50

je possede la box orange et Canal+. Je souhaite regarder Canal+ avec la box Orange. Comment procèder ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Le service client est gratuit, si vous demandez à être rappelé depuis l'espace client page de contact, ou que vous utilisez le formulaire de réclamation depuis cette même page, ou que vous utilisez le N° non surtaxé depuis la page de réclamation.

Vous avez aussi tous les moyens de contact ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

mutine50

@pierrickand
Sachant que les contacts Canal+ sont indisponibles depuis le début du confinement que dois-je faire sachant que j’ai déjà passé 77 minutes ( oui-oui ) au téléphone sans solution valables. Leurs plateformes sont incompétentes ! Et ma facture de téléphone, elle, a flambé !

pierrickand

@Loïc85

Avec la précision que ce n'est que sur Orange Fibre ;)

Loïc85

Orange fibre propose Canal à 14€90 sans engagement contrairement à ce qui est dit précédemment. Par contre il faudra résilier l’autre abonnement et souscrire à celui de chez Orange par la suite.

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un abonnement Canal+ avec engagement, il faut déclarer votre décodeur Orange auprès du service client Canal+ (depuis l'espace client page de contact).

si vous avez un abonnement sans engagement, il faut passer à un abonnement avec engagement, et choisir ce mode de réception.