Erreur technique serveur licences MDRM-403-4

Laurence21604659

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre le problème suivant sur mon iPad : je peux regarder certains épisodes de séries à la demande, mais au bout d'un ou deux, le suivant n'est pas visionnable : l'écran indique : " une erreur technique a été détectée sur le serveur de licences...Erreur MDRM-403-4". Je n'ai pas ce problème sur mon Mac de bureau ni sur mon smartphone Android.
Je précise que l'iPad est ancien (iPad 2) mais que l'appli fonctionne bien en Live TV et bien aussi à la demande jusque là. Il n'y a d'ailleurs pas de mise à jour de MyCanal pour mon matériel.
Ce qui est très étonnant c'est que je suis arrivée à visionner plusieurs épisodes d'une même saison (Baron Noir, Validé,...) sur l'iPad mais que ça bloque à partir d'un moment.
Je n'ai pas encore rencontré cela pour les films et les séries autres que les Créations Originales.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ?

Merci

Thème
myCANAL

Laurence21604659

Bonjour Saïd,
J'ai effectivement constaté hier soir que je pouvais à nouveau regarder les épisodes des séries qui posaient problèmes auparavant. Je vous remercie pour votre retour et je signale le problème résolu.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

emmanuelle44079121

même probleme Erreur MDRM. 403 - 5 sur un Iapd Pro récent et derniere version d'IOS

Laurence21604659

@fred7516

Merci pour votre réponse. Mon iPad est "ancien" : c'est un iPad2 et la version d'iOS est 9.3.5 (plus de mise à jour sur cet appareil). Je ne peux donc pas y installer les dernières mises à jour de MyCanal.
Le redémarrage de l'iPad n'a pas changé les choses.
Je dois donc me rendre à l'évidence : une partie des contenus est en effet incompatible avec ma version de MyCanal que je ne peux pas mettre à jour...

Merci tout de même pour votre réponse.

Cordialement,

fred7516

@Laurence21604659

Bonjour,

Quelle est la version IOS de votre Ipad ?
Pour une mise a jour de la dernière version Mycanal , IOS minimum 11.2

Avez vous essayé de redémarrer votre Ipad ? Sans désinstaller l'application ( vous ne pourrez plus la réinstaller si vous êtes sur une version IOS antérieure a 11.2) .

A noter / l'utilisation d'une ancienne version de Mycanal peut aussi conduire a des dysfonctionnements.

Cdt.