Horaire et programme du décodeur bloqué.

schampouinette

Bonjour
Je dois redémarrer mon décodeur tout les jours car celui-ci ce bloque , il ne me donne plus le nom du programme actuel et reste bloqué sur une plage horaire (toujours le matin, à 10h à peu prés) et ce si pour toute les chaines.
Et c'est comme ça tout les jours.
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

schampouinette

Merci jcp 77, il y a moyen que ça vienne de la. Je vais voir cette option aussi. Je sais même pas si il est bien connecté car pour moi cela coulait de source du moment qu'il est branché.

jcp77

Est ce que le décodeur est bien connecté à internet.?

La dernière version du logiciel a introduit de nouveaux phénomènes indésirables quand le décodeur est déconnecté :

  • Logo de la chaîne absent lors du zapping
  • Vignettes absentes sur les fiches programmes
  • Horaires du programme en cours farfelu
  • ...
schampouinette

Je vais essayer ça. Merci de votre réponse. Bonne soirée.

80s

@schampouinette

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

schampouinette

J'ai le décodeur satellite hd wifi

80s

@schampouinette bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !