Être rappelé par canal

picpic45

Résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cyrille32821408

Appelez les sur le numéro non surtaxé de réclamation ou suivez la procédure de réclamation sur l'espace client page de contact jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.

Cyrille32821408

Bonjour Canal,

Voila maintenant 4 fois qu'un rdv est prévu avec le service technique mais que personne ne me rappelle.
Le service client ne fait que reprogrammer mais rien à faire???
En résumé, je suis censé payer mon abonnement peu importe que cela fonctionne?

Merci d'un retour réel cette fois

pierrickand
thierrybonsignour

bonjour,
j'ai un abonnement via Free. Comment ça se passe si je change de fournisseur d’accès?