Décodeur canal 4K bloqué depuis 2 semaines, !

Jean9480580

Impossible de se connecter au serveur. Le service client ne connaît pas la solution ? Que faire à part payer l abonnement et attendre !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean ,

Le décodeur CANAL+ 4k-UHD a bien une carte.

En revanche, celui de chez Orange (UHD aussi) n'est en effet pas équipé d'une carte physique.

Je suppose donc que vous recevez nos programmes à l'aide d'un décodeur Orange ?

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

Jean9480580

Le décodeur 4K est sans carte . Après enfin une conversation avec le service client canal, on me demande d'attendre, problème avec le serveur sans autres explications, il semble que je ne suis pas le seul avec ce soucis. Qui est ce SERVEUR . Cordialement

80s

@jean bonjour

Vous decodeur 4k est bloqué comme indiqué dans le titre ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !