Connexion à la demande

Perret000

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur noir, impossible de se connecter "à la demande", Disney + et l'option pause.
Avons nous besoin d'un certain débit internet avec ce décodeur alors qu'avec le blanc et noir "à la demande" et l'option pause fonctionnent très bien.
En vous remerciant de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La fonction "pause", sur une chaine en live, ne fonctionne qu'en réception satellite, et à condition d'avoir un disque dur branché sur le décodeur.

C'est sinon possible de faire pause en réception internet sur les programmes à la demande, ou en mode startover (depuis la flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir/à suivre, qui permet de revenir 8 h en arrière).

Pour vos soucis de réception à la demande (et de Disney+ qui est un service à la demande), que vous indique le test de connexion internet depuis la 911?