le relai pick up ne donne pas de preuve de dépot de l'ancien décodeur

76toto76

bonjour
le relai pick up ne donne pas de preuve de dépot de l'ancien décodeur
relai à Preaux 76160

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour 76toto76

Non, c'est à vous de vous munir du Certificat de Restitution de Matériel "e-chronopass" lorsque vous le rendez dans un point Relais Pickup

Vous conservez alors le 1er volet dûment tamponné par le Relais Pickup car il pourra vous servir de justificatif en cas de réclamation par le service clientèle