Comment puis-je m'abonner en utilisant une carte de crédit Américaine?

Maryann44082428

Bonjour - Comment puis-je m'abonner en utilisant une carte de crédit américaine? Je veux regarder Le Bureau des Legends mais ce n'est pas possible. Il doit y avoir un moyen, non? S'il vous plait, disez-moi que c'est possible! :-) Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

@Maryann

Dans ce cas, contactez gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020 pour lui poser la question...

Maryann44082428

Merci. Mais, J'habite en France. J'ai une address francaise. C'est seulement ma carte de credit que c'est Américaine.

Zazen

Bonjour Maryann

Non, regardez la réponse d'un autre abonné dans ce sujet lié:
https://assistance.canalplus.com/questions/2336082-payer-cb-americaine

Cdlt