Canal plus à la demande ne marche pas

debyoups

Canal plus à la demande ne marche pas au moment de lancer un film un code erreur apparaît et me renvoi n'a la page d accueil

Thème
Services

pierrickand

@cahorsgolf

Il y a 2 questions, donc vous devez donner 2 réponses. Personne ne peut savoir quel matériel vous utilisez à par vous.

@debyoups
Comme ce sujet je suppose?
https://assistance.canalplus.com/questions/2359629-message-ctn-prepod-0-9-0-wip-18-05-2020-21-18-21-acces-videos-demande

Si oui, rajoutez-vous à ce sujet, et attendez de nouvelles infos de l'équipe Canal.

Réponses de la communauté

debyoups

C est un carré noir avec plein d inscriptions comme ci on démarre un pc avec des points et plein de tirets

debyoups

Avec la box de sfr 8

cahorsgolf

je n ai pas de message d erreur

pierrickand

@cahorsgolf

Lire en dessous votre message et ne pas hésiter à répondre aux questions.

cahorsgolf

Canal à la demande ne marche pas sur la tv

80s

@debyoups bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Quel message d'erreur affiché ?

Cordialement !