Connexion canal par orange

isabelle18084638

Bonjour
Je viens de prendre un abonnement à canal plus je suis restée une heure sur la chaîne 888 comme cela est indiqué mais rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, essayez de redémarrer le décodeur.
Puis essayez une réactivation des droits sur la page matériel de l'espace client.

Si pareil, il faudra les contacter à nouveau.

zederix

Bonjour,

Aucune erreur d'identification.

pierrickand

@zederix

Sur votre espace client page matériel, il n'y a pas d'erreur sur l'identification de votre décodeur Orange?

zederix

Me concernant, 2 fois que j'appelle aujourd'hui pour l'activation de mes droits suite à mon abonnement via ventes privées …
2 fois 1heure sur la chaine 888, l'assurance du téléphoniste que tout va fonctionner et ….. ça ne fonctionne toujours pas !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons observé à ralentissement dans la descente des droits hier, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Ce ralentissement étant résolu, vous devez pouvoir accéder à vos chaînes et contenus à présent.

N'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés. :)

Quentin44082643

Si c’est un abonnement sur Veepee sa a l’air d’être problème général certains attendent depuis 10h ce matin