Dysfonctionnement : CTN : Preprod 0.9.0-wip...Pas d'acces aux chaînes CANAL !!!

ysentis93

Message : CTN : Preprod 0.9.0-wip...
Impossible d'accéder aux chaines CANAL +
Lecture impossible.
Ce message s'affiche systématiquement et me renvoie au menu principal !! La Loose...
Apparemment un problème connu sur les dernières box fibre SFR dont le numero de série commence par 090 !!. Si qqun a un tuyau, il est le bienvenu car je suis en panne depuis 1 semaine maintenant
Merci d'avance pour votre retour

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@ysentis bonsoir

Vous n'êtes pas le seul à avoir ce soucis regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2359629-message-ctn-prepod-0-9-0-wip-18-05-2020-21-18-21-acces-videos-demande

Cordialement !