Veepee impossible

Sylvain44082957

Bonjour êtes-vous au courant qu'il y a des problèmes de souscription à l'offre Veepee avec les abonnés Orange en fibre dernier avec le dernier décodeur une fois inscrit reçois un mail pour dire la souscription est impossible exemple l'offre Veepee

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Allison : Bonjour, lorsque vous consultez votre ESPACE CLIENT, votre abonnement est-il bien activé ?

Allison44086320

Non cela fais 48h. Que j’attend mes chaînes sur ma tv depuis activation de mon abonnement par veepee

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de souscrire avec une adresse email déjà rattachée à un compte CANAL+ (actif ou résilié) ?

Allison44086320

J’ai exatement meme soucis rien marche sur ma box orange fibre