modification abonnement comment faire

paulojc

comment modifier les packs canal

odd123

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre formule sur votre espace clients. Sinon appelez le service clients au 0970820815 (appel gratuit).

Réponses de la communauté

digio83

Bonjour,

dans modification d'abonnement, il n'y a que des choix qui permettent d'étoffer le contenu et non de diminuer, mon fils a déménagé et donc je voudrais annuler le pack serie, l'échéance est en fin d'année mais peut-on déjà préparer l'annulation qui sera effective qu'en fin d'année ? Ou vous nous faite attendre jusqu'au dernier moment en espérant que l'on oublie et reparte pour un an.