je souhaite que canal plus me contacte pour discuter de ma résiliation

PATRICK12675217

JE N'ARRIVE PAS A JOINDRE CANAL PLUS j'ai résilié mon contrat en janvier 2020 et canal n'en tient pas compte ils n'arrêtent pas de relancer. Quand on appelle sur le 08 92393910 les personnes ne sont pas au courant. Le 0171253912 a essayé de me joindre mais quand j'appelle le numéro n'est pas attribué ! Je souhaite que l'on m'appelle sur le portable au xxxxxxxxxxxxxxx.

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites une réclamation via le lien " Nous contacter" en bas de cette page. Vous serz rappelé sous deux jours au maximum.
Vous pouvez aussi auparavant appeler ces n° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

odd123

Bonjour,

Canal+ ne vous appellera pas en écrivant un message sur ce forum. C'est à vous de les appeler au 0970820815. Si vous avez envoyé une lettre recommandée pour résilier votre abonnement, vous en avez forcément la trace.