non identification avec mon identifiant et MDP

kaloo13lefou

je n'arrive pas à me reconnecter après que le technicien du SAV m'a demander de réinitialiser mon compte ...
je n'ai plus d'accès depuis 12 jours !!!

pierrickand

@albert44002990

Aucun autre abonné ne vous donnera un nouveau mot de passe ici. Et même le service client.

Le mot de passe, c'est uniquement vous qui devez le connaître. Cliquez sur mot de passe oublié

Réponses de la communauté

Julien38748355

A part mon numéro de client,Canal ne m'a pas demandé de mdp….donc,et comme disait Coluche,qu'est ce qui faut que j'fais ????

albert44002990

je compte sur vous pour me donner un nouveau mot de passe

albert44002990

mon mail et mon mot de passe ne passe pas

odd123

Bonjour

Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Problèmes de connexion ?