Chaînes optionnelles non accessibles après changement décodeur

mamiejeanne02

Bonjour, je viens de changer de décodeur et j’accède aux principales chaînes après plusieurs appels au service client pour la mise en place! Je ne parviens pas , par contre, à accéder à la chaîne « VOYAGE » pour laquelle j’ai souscrit une option et que je recevais parfaitement avec l’ancien décodeur. Comment faire?? Merci d’avance.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? C'est écrit dans la rubrique Abonnement

mamiejeanne02

Le décodeur noir ultra plat connecté à une antenne parabole !

odd123

Bonjour

Quel décodeur détenez vous ?