Panne décodeur Canal + 4K

Jean-Claude Gendron

A l'allumage de mon décodeur, l'écran TV indique "CANAL +" puis devient tout noir.
Aucune manipulation sur la télécommande n'agit sauf On/Off.
Le décodeur et les liaisons ont été décâblées puis rebranchées à plusieurs reprises. l'écran après le passage de l'affichage Canal + reste indéfiniment noir.
Alimentée par un autre périphérique, la prise HDMI du TV fonctionne parfaitement. Un essai sur un autre TV piloté par votre mini décodeur Canal + fonctionne très bien.
Je ne vois pas autre chose qu'une panne du décodeur et demande un échange rapide.

acomas56

Bonjour,
j'ai exactement la même chose et je pense plus que c'est Canal qui est en cause, d'autant qu'ils sont extrêmement difficile à joindre par Téléphone !
Patience !
PS : juste une petite question : avez vous un décodeur "satellite" ?

Réponses de la communauté

acomas56

Rebonjour,
je viens d'avoir le service technique de C+ qui m'a fait faire une réinitialisation du décodeur suivant une procédure particulière ... je vous invite donc à rappeler le service technique afin que vous vous informiez de cette procédure ... car il semble qu'une mise à jour nocturne du système ait bloqué certains décodeurs comme le mien par exemple !
bonne chance !

odd123

Oui j'en ai un.

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)