Pas d'accès sur my canal tablette et smartphone

Raphaël36552581

Impossible d'acceder aux programmes sur tablette et smartphone alors que cela marche sur navigateur chrome!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Raphaël36552581

Bonsoir Saïd,

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, vider le cache, déconnecter mon compte, réactiver mes droits, desinstaller l appli, et toujours le même problème

Raphaël36552581

Le message qui s'affiche est "désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"

odd123

Bonjour

Quel es le message d'erreur rencontré?