HDMI 3 bien branche mais inconnu

christian2364064

Bonjour,
mon decodeur est bien branché et pourtant sur l'ecran j'ai HDMI 3 inconnu est ce un problème de canal+ .merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@chichenette

Ok merci de votre retour !

Passez 1 bonne soirée !

Cordialement !

chichenette

@80s merci pour votre réponse
En effet c’est bien le petit décodeur noir
J’ai fait la manipulation que vous m’avez conseillé et ça fonctionne mon décodeur est opérationnel à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée
Bien cordialement

80s

@chichenette bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

chichenette

Bonjour
J’ai le même problème. Câble HDMI bien branché mais rien sur l’écran.
Le sigle Canal apparaît quelques secondes puis l’écran affiche aucun signal.
Est ce un problème de décodeur ?
Merci pour vos réponses

80s

@Christian bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

odd123

Bonjour,

Avez-vous une image sur votre TV ?